legend® Index du Forum
momo1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Partie Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo1986

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: momo1986 Répondre en citant

bonjour à tous

je me présente morgân, 25 ans,dans la vie réelle je suis technicien d'exploitation dans le pétrole donc des horaires completement décalés et improbables.

je suis assez sportif foot, badminton, lever de coude !!!!!

c'est mon 3 ieme serveur et je compte bien faire comme dans les 2 premiers, faire la course à la merveille.( une fois 2ieme et l'autre dans les choux)

je reste fidèle aux gaulois depuis le debut et comme d'habitude je ne reste jamais au centre de la travmap, je vais dans les lointaines plaines afin de trouver paix et prosperité pour faire une putain d'armée pour écraser les méchants qui m'ont attaqué au début, rancunier ???? énormement !!!!!

sinon au debut du serveur j'étais chez les fisc  qui sont bas je crois bien 1 et 2 alliances du jeu, je suis partie car ils n'ont pas compris mon éloignement alors que j'étais tranquille perso je pourrais peut etre reprendre contact pou faire un pacte !!!!!!!!!

bon bas si vous avez des questions je suis là

ps : la guinness vous attend à la taverne

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Partie Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation