legend® Index du Forum
le forum est pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazoo-k
Legend
Legend

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: le forum est pourri Répondre en citant

bonjour tout le mode ou le peu qu'il y a comme personne 

Etant chef du syndicat OC j'aurais quelques réclamations de la part de plusieurs joueurs qui m'ont écrit et cités des phrases que je ne pourrais pas retransmettre directement ici vu la violence des propos au sujet de la qualité de ce forum  Mr. Green

Personnellement je ne suis pas un pro des forums si quelqu'un pouvait répondre à nos attentes et remagner le tout à fin d'optimiser le nombres de joueurs et de connections sur celui ci  

voici une petites listes des points négatif (et certaines phrases rapporté) du forum qui serait bien de travailler si possible 

- "la couleur rouge pique les yeux"
- "la différences entre les messages lu et non lu n'est pas assez visible"
- "bof il ne sère à rien si ce n'est pas dans le cadre d'une coalision (car il y a très peu de membres)"
- "pourquoi ne pas utilisé le forum interne"
- "si il était plus beau il y aurais plus de monde surement"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: le forum est pourri Répondre en citant

ben y a rien à dire, puisque tout le monde est ok ... pour admettre qu'on a plus besoin de se rassembler sur le forum Ekip

MSN Skype
lacuve
Legend
Legend

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:28 (2011)    Sujet du message: le forum est pourri Répondre en citant

je plussoie pour le design désagréable qui pique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: le forum est pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation