legend® Index du Forum
lacuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Partie Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacuve
Legend
Legend

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: lacuve Répondre en citant

Bonjour à tous, au tour du chti Lacuve.

IRL j'ai 30 ans, je suis ingénieur dev à Paname, j'adore mon boulot mais pas la ville ...

Je suis père d'un pti bout qui a bientot 2 ans, et d'un autre qui est en route pour la fin de l'année.

Dans le jeu, j'essaie de faire au mieux, vu que c'est mon premier serv, et que d'entrée de jeu je me suis fais tapper dessus par mes voisins, puis par OC avant de les rejoindre ^^

Vu mes connections hasardeuses, je préfère jouer déf, bien que pour les synchros c'est pas le pied...

Mon pseudo est en fait mon nom de famille, vu qu'a l'inscription les traductions de l'allemand sont pas terribles terribles :p

NB : sur ce fofo j'ai accès aux parties publiques, et parfois aux messages taggés "new" ... mais absolument pas au reste. Faudrait revoir la conf du fofo Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend® Index du Forum -> legend® -> Partie Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation